ÉvénementsFootball MarocainSociétéSportsport et cultureSport et formationSport et ManagementSport et motivationsSport et sensibilisationSport et valeurs

Avec 15 buts inscrits, Ayoub El Kaâbi, devient le premier buteur de la Ligue Grecque

L’international Marocain Ayoub El Kaâbi a été un acteur clé ce dimanche, dans la victoire de l’Olympiakos contre le Volos FC avec un score de 3-0 lors de la 26e journée de la Super League Grecque de football.

Le buteur des « Lions de l’Atlas » occupe la tête du classement des buteurs de la Super League Grecque avec 15 réalisations, devançant de deux buts l’Espagnol Lorén Morón, joueur de l’Aris Thessalonique.

El Kaâbi a ouvert le score pour l’Olympiakos à la 27e minute de la première mi-temps, puis a ajouté un deuxième but sur penalty dans les derniers instants du match.

L’Olympiakos a conclu la victoire par 3-0 avec un troisième but marqué à la 87e minute par Yovetić.

Actuellement, l’Olympiakos occupe la deuxième place du classement avec 57 points, à seulement trois points du leader, le PAOK.

Il convient de mentionner qu’Ayoub El Kaâbi avait rejoint l’Olympiakos l’été dernier en tant que joueur libre, à la suite de la fin de son contrat avec le club Qatari Al-Sadd.

La rédaction /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer