ÉvénementsFootball MarocainSportsport et cultureSport et formationSport et ManagementSport et motivationsSport et sensibilisationSport et valeursSport international

 Zakaria Aboukhlal, de retour aux entraînements !

Zakaria Aboukhlal, a commencé sa réathlétisation après une grave blessure au genou subie en septembre dernier. Cette nouvelle intervient comme une lueur d’espoir pour l’ailier droit de 24 ans, les fans du Téfécé (FC Toulouse), et potentiellement pour l’équipe nationale marocaine.

Blessé lors du premier match de la phase de groupes de la Ligue Europa contre le Royal Union Saint-Gilloise, Aboukhlal a été éloigné des terrains depuis ce triste soir de septembre. Toutefois, le club de la Haute-Garonne a récemment partagé une vidéo sur les réseaux sociaux, annonçant le retour du natif de Rotterdam à l’entraînement (sans ballon). Une nouvelle qui a réjoui le coeur des fans et bien entendu du principal intéressé, qui s’est exprimé jeudi sur les réseaux sociaux.

« Je suis vraiment heureux d’être de retour. J’espère rejoindre l’équipe rapidement pour aider mes coéquipiers. Bien sûr, je vais regarder le match de ce soir contre Benfica (Toulouse s’est incliné 2-1, ndlr). J’espère que nous pourrons gagner, avec beaucoup d’efforts. Les gars, c’est parti… Le cobra vous envoie de la force » a-t-il affirmé. En avance sur les temps de passage prévus, le Lion de l’Atlas pourrait rejouer avant la fin de la saison

Avant sa blessure, Zakaria Aboukhlal avait démarré avec brio la saison de Ligue 1 2023-2024, inscrivant 3 buts en seulement 5 rencontres de Ligue 1. Malheureusement, sa blessure au genou a entraîné une longue convalescence, lui faisant manquer une bonne partie de l’exercice en cours mais aussi la CAN avec la sélection marocaine. Un coup d’arrêt forcément dur à encaisser, mais l’ancien pensionnaire du PSV Eindhoven et de l’AZ Alkmaar reste un jeune joueur (23 ans) qui a l’avenir devant lui. On a hâte de le revoir fouler les pelouses. Bon retour, Zakaria !

La rédaction /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer