ÉvénementsSportsport et cultureSport et formationSport et ManagementSport et motivationsSport et sensibilisationSport et valeursSport international

L’Algérie, battue et humiliée par la Mauritanie (0-1) : Une élimination au goût de déjà-vu !

Après une défaite face à la Mauritanie (0-1), les Fennecs ont réussi ce soir à répéter leur exploit de la dernière édition de la CAN : Terminant une fois de plus à la dernière place de leur groupe !…

Après avoir soulevé le trophée en 2019 contre le Sénégal, l’équipe algérienne semble avoir égaré son chemin vers le succès. La Mauritanie, jusqu’ici inconnue en termes de victoires à la CAN, a inscrit un nouveau chapitre dans son histoire en éliminant les Fennecs de manière inattendue.

Le match a été marqué par le seul but de Dellahi à la 37e minute, résultant d’un cafouillage bien maîtrisé. Bien que les Mourabitounes aient manqué plusieurs occasions de creuser l’écart, cela n’a pas entamé leur joie après avoir décroché leur billet pour les huitièmes de finale pour la première fois.

Du côté algérien, l’absence de Mahrez au coup d’envoi a été ressentie, mais cela ne justifie pas le niveau de performance médiocre affiché par l’équipe. Ounas et Aouar ont tenté de faire bouger les choses, mais la maladresse a été la véritable star du match.

Abderrazzak Boussaid /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer