Sportsport et cultureSport et formationSport et ManagementSport et motivationsSport et sensibilisationSport et valeursSport international

SAR le Prince Moulay Rachid participe au Pro-Am de la 29e Coupe Lalla Meryem

Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a pris part, ce mercredi 20 mai, au prestigieux Pro-Am organisé dans le cadre de la 29e édition de la Coupe Lalla Meryem, confirmant une nouvelle fois son attachement au développement du sport et plus particulièrement du golf au Maroc.

Accompagné de son équipe composée de M. Karim Guessous, de M. Omar Lahjomri ainsi que de la joueuse professionnelle française Agathe Laisné, SAR le Prince Moulay Rachid a évolué sur le parcours bleu dans une ambiance à la fois conviviale et compétitive.

Cette participation royale vient une nouvelle fois illustrer le rayonnement international de la Coupe Lalla Meryem, devenue au fil des années un rendez-vous incontournable du golf féminin mondial et une vitrine du savoir-faire marocain dans l’organisation des grandes compétitions sportives.

La rédaction/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page