Pour Walid Regragui, Soufiane Rahimi « doit mieux faire » pour être convoqué !
Auteur de belles prestations avec Al Ain, Soufiane Rahimi ne figure pas dans la liste des 25 joueurs convoqués pour le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas. Walid Regragui a expliqué les raisons, lors de la conférence de presse qui a eu lieu ce jeudi 9 novembre 2023, au Complexe Mohammed VI de Salé.
Alors que plusieurs observateurs estiment qu’il mérite une place au sein de la tanière des Lions de l’Atlas, Soufiane Rahimi n’a pas figuré dans la liste des 25 joueurs convoqués par Walid Regragui, pour le prochain rassemblement de l’équipe nationale, qui débute lundi prochain.
Concernant l’absence de l’ancien ailier du Raja, Regragui a déclaré que Rahimi mérite certes une place dans son groupe, mais selon lui, il y a aussi d’autres joueurs qui livrent d’excellentes prestations, avec leurs équipes, mais qui ne sont pas convoqués : « Je n’ai aucun problème avec Rahimi, je l’apprécie depuis qu’il était joueur du Raja. Mais il y a d’autres joueurs qui signent de belles performances mais sont aussi absent. Pourquoi vous ne parlez pas de Morad Batna ».
Et d’ajouter : « il est l’un des meilleurs joueurs en championnat saoudien. Il y a aussi Soufiane Boufal qui mérite d’être présent dans ma liste mais je ne l’ai pas convoqué ».
Le sélectionneur national a indiqué que Rahimi pourrait être présent dans la liste finale des joueurs qui disputeront la Coupe d’Afrique des nations (CAN), prévue en Côte d’Ivoire.
A noter que Rahimi affiche, avec Al Ain, un bilan de 6 buts marqués et 7 passes décisifs dans 14 matchs disputés, toutes compétitions confondues.
La rédaction /Le7tv