ElGrandeToto fait l’histoire : « Caméléon » dépasse les 100 millions de streams et établit un record dans la région MENA
ElGrandeToto, la star du rap Marocain, vient de franchir un cap historique en dépassant les 100 millions de streams pour son premier album « Caméléon », sorti le 5 mars 2021. Une réalisation inédite pour le rap de la région Middle East et North Africa (MENA) qui confirme que le talent marocain s’impose de plus en plus sur la scène internationale.
L’album « Caméléon », qui a su séduire dès sa sortie, reflète la polyvalence artistique d’ElGrandeToto, sa capacité à se transformer et à toucher une audience diversifiée. Cette marque des 100 millions de streams n’est pas seulement une victoire pour le rappeur lui-même, mais aussi pour le rap marocain et la scène musicale de la région MENA dans son ensemble.
Mais ce n’est que le début pour ElGrandeToto. En poursuivant sur cette lancée fulgurante, le rappeur a déjà annoncé le lancement de sa tournée internationale, la « Twenty Seven Tour ». La demande pour le voir en live est déjà évidente : avec une Olympia de Paris annoncée sold-out deux mois à l’avance et d’autres dates à travers l’Europe et les États-Unis, il est clair que le monde a soif du son unique d’ElGrandeToto, qui est l’Arabe le plus exporté et le plus écouté au monde.
La rédaction /Le7tv (communiqué)