BuzzDésastreÉconomieEconomie et FinanceÉvénementsGouvernancePartenariatPolitiqueSociété

GIORGIA MELONI GIFLE TEBBOUNE : L’ITALIE N’A AUCUNE INTENTION DE CONSTRUIRE UNE USINE FIAT EN ALGÉRIE !

Pas d’usine Fiat en Algérie en vue !…La polémique fait rage suite aux déclarations fracassantes de la Présidente Italienne, Giorgia Meloni, concernant la supposée construction d’une usine Fiat en Algérie. Alors que le président Tebboune et son régime avaient annoncé avec enthousiasme et fanfaronnarde le début des travaux, Meloni a brisé le rêve algérien d’un revers de main…ou plutôt d’une gifle magistrale !…

En effet, dans une interview accordée au journal « Italia Oggi », Meloni a tenu à mettre les points sur les « i » : Elle a affirmé que l’Italie n’avait absolument aucune intention de construire une usine Fiat en Algérie. Ces déclarations ont fait l’effet d’une bombe, venant ainsi contredire catégoriquement les annonces officielles du gouvernement algérien !…

Alors que les bulldozers étaient déjà à l’œuvre sur le site de construction, cette volte-face de la part de l’Italie laisse le régime algérien dans l’embarras le plus total !…

Certains observateurs s’interrogent sur les raisons derrière cette communication chaotique. Est-ce un simple malentendu diplomatique ou une véritable gifle politique infligée par Giorgia Meloni au président Tebboune et son régime militaire ?

Abderrazzak Boussaid/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer