Geste de solidarité : Le Président de la Fédération Mauritanienne de Football, Ahmed Yahia, exprime ses condoléances au peuple marocain suite au séisme d’Al Haouz
La Mauritanie et le Maroc, deux nations unies et c’est toute la fraternité arabe, musulmane et africaine qui s’exprime. C’est dans cet esprit que le Président de la Fédération Mauritanienne de Football, Ahmed Yahia, a fait preuve d’une grande noblesse en présentant ses condoléances au peuple marocain, suite au séisme qui a frappé la région d’Al Haouz.
C’est avec une profonde émotion que le Président Yahia a tenu à exprimer son soutien et sa solidarité envers les marocains en ces moments difficiles. Le désastre naturel survenu à Al Haouz a touché les cœurs de chacun, et la Mauritanie se tient aux côtés du Maroc dans cette épreuve douloureuse.
Ahmed Yahia a souligné l’importance de l’esprit de solidarité qui transcende les frontières: « En ces temps d’adversité, il est essentiel de se soutenir les uns les autres. Nous adressons nos plus sincères condoléances au peuple marocain, et nous sommes prêts à apporter toute l’aide nécessaire pour surmonter cette épreuve. »
La réaction du peuple marocain ne s’est pas fait attendre. Des messages de reconnaissance et d’appréciation ont afflué des quatre coins du royaume. Cette marque de respect est un symbole de l’amitié qui unit ces deux nations africaines.
En ces temps où les catastrophes naturelles peuvent sembler insurmontables, cet acte de solidarité sportive nous rappelle que le sport demeure un pont entre les peuples, unissant les nations dans la compassion et le soutien mutuel.
htps://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02dTXNDQbGWkiT1Gsaz4J54zkRmrtvEJWASyDyF9aEUjiDJWQTM7Miwjm1hFRFDxUgl&id=1343830013&mibextid=TFl8gut
La rédaction /Le7tv