La Marocaine des Journalistes Sportifs Sans Frontières (MJSSF) tient son Assemblée Générale Ordinaire
La Marocaine des Journalistes Sportifs Sans Frontières (MJSSF) a tenu ce jeudi, son Assemblée Générale ordinaire pour l’année 2023, sous la présidence de M. Mustapha Talal.
Cette réunion a été marquée par la présence de la majorité des membres de l’association, au cours de laquelle les rapports littéraire et financier de l’année 2023 ont été approuvés.
Le bureau exécutif de l’association a accordé au président le pouvoir de former un nouveau bureau, qui verra l’arrivée de nouvelles figures médiatiques, ainsi que l’intégration de la composante féminine pour consacrer le principe de parité.
À cette occasion, Mustapha Talal, président de l’association La Marocaine des Journalistes Sportifs Sans Frontières, a déclaré : « L’association a tenu aujourd’hui son assemblée générale ordinaire, et les rapports littéraire et financier de cette année ont été approuvés à l’unanimité. »
Mustapha Talal a ajouté : « Le programme établi par les membres de l’association lors de l’assemblée constitutive a été suivi à la lettre, dépassant ainsi les objectifs initialement fixés par plusieurs étapes. » Il a souligné que « l’association a organisé une série de cérémonies de reconnaissance, de formations et de journées d’étude. »
De son côté, Hassan Fattih, membre de la Marocaine des Journalistes Sportifs Sans Frontières, estime que « l’assemblée générale ordinaire de l’association a été l’occasion de discuter de plusieurs points, notamment l’approbation des rapports littéraire et financier, ainsi que la définition des objectifs à atteindre pour l’année à venir. »
Et d’ajouter : « Tous les membres de l’association aspirent à continuer à travailler pour contribuer au développement du produit médiatique et sportif au niveau national. »
La rédaction /Le7tv