Divers

CASABLANCA.  CAPITALE DU JUDO AFRICAIN.  ROAD TO PARIS 

CASABLANCA.  CAPITALE DU JUDO AFRICAIN.

ROAD TO PARIS

 

PAR REGRAGUI NOURREDDINE

 

FOOTBALL , KARATÉ , SPORT SCOLAIRE , L’ÉCONOMIQUE ET QUE DES MOMENTS FORTS OÙ LE ROYAUME CHÉRIFIEN OUVRE GRANDEMENT SES BRAS . PORTES JAMAIS FERMÉES ET ON FERME LA PARENTHÈSE.

RETENEZ BIEN CETTE DATE . DU 7 AU 12 SEPTEMBRE 2023 . OUI , EN CE DEBUT DU MOIS 9 , LE JUDO MAROCAIN ACCUEILLERA LA CRÈME DES TATAMIS AFRICAINS . UN CHAMPIONNAT AFRICAIN QUI IMPACTERA SUR PARIS 24 ET DONC QUE DU FORT ATTENDU SOUS LE TOIT DU COMPLEXE SPORTIF MOHAMMED V SI BEAU EN ZELIJ ET GRANDS ÉCRANS DISPATCHÉS PROFESSIONNELLEMENT À LA MANIÈRE DES GRANDS DÉSIGNERS . ( ON AURA L’OCCASION DE RETROUVER , POUR PLUS DE DÉTAILS LE DIRECTEUR DE L’EDITION , JAMALI ARABI ET D’AUTRES INTERVENANTS ) .

DU JUDO ET UN DOCTEUR . LÀ , ON Y VA DIRECTEMENT DANS LA BONNE SANTÉ D’UNE DISCIPLINE OLYMPIQUE QUI FAIT HONNEUR AU PRODUIT MAROC . CHAFIK EL KETTANI ET COMME SON NOM L’INDIQUE, CHAFIK , ÇA DONNE , HOMME FAISEUR DE BIEN , PIÉTÉ ET CŒUR GROS COMME ÇA ( MES EXCUSES POUR LA TRADUCTION ).

UN TEAM WORK . QUE DES EXPÉRIMENTÉS PRÊTS À PORTER LEUR VÉCU AUX JEUNES GÉNÉRATIONS .

DU BEAU MONDE DONC À L’AÉROPORT MOHAMMED V . 39 PAYS , 229 ATHLÈTES ( HOMMES ET FEMMES) , ENCADREURS ET INVITÉS DES 4 COINS DU MONDE DONT LE PRÉSIDENT DE L’IJF ( FIFA DU JUDO ) .

UN GRAND ÉVÉNEMENT, IL FALLAIT , UN GRAND 5 ÉTOILES, LE GRAND MOGADOR AU SEUL LANGAGE DU LUXE .

UN HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI. LA BARRE PREND DE L’AMPLEUR ET C’EST CERTAIN , ON VIVRA UNE BELLE COMPÉTITION SPORTIVE MAIS AUSSI DE RAPPROCHEMENT , FRATERNITÉ ET DE VISION STRATÉGIQUE POUR ALLER DE L’AVANT .

TIRAGE AU SORT, ARBITRAGE, LE PAR ÉQUIPE OU INDIVIDUELS ET TOUT CE QUE LE LARGE PUBLIC , PRÊT D’AILLEURS , À PRENDRE PLACE AU « DONOR » VOUDRAIT SAVOIR . PROCHAINEMENT SUR SES LIGNES .

 

 

 

 

 

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer