SPORTING CASA …ET DE DEUX . DÉCOLLAGE IMMÉDIAT.
SPORTING CASA …ET DE DEUX .
DÉCOLLAGE IMMÉDIAT.
PAR REGRAGUI NOURREDDINE.
6 POINTS EN DEUX MATCHS . 7 BUTS INSCRITS CONTRE 4 ENCAISSÉS. GLOBALEMENT ET POUR RESTER LES PIEDS À TERRE . ON DIRA , PARCOURS SATISFAISANT ET NE LE SERA QUE PAR UNE DERNIÈRE VICTOIRE OU UN PARTAGE DE POINTS DEVANT LES LOCATAIRES D’ALEXANDRIE . OUI , LES ÉGYPTIENNES DE OUED DIJLA , QUI VENAIENT EN CETTE 2 ÈME JOURNÉE, DE PRENDRE UNE RACLÉE DEVANT LES ALGERIENNES DE AFAK GHELIZANE. ( 1/4 ) .
UN DÉCOLLAGE IMMÉDIAT . IL EST PROGRAMMÉ LORS DE LA DERNIÈRE JOURNÉE DE CE TOURNOI INTER REGIONAL QUALIFICATIF POUR LA CÔTE D’IVOIRE ( LIGUE DES CHAMPIONS ) .
UN EXPLOIT POUR LES FILLES DU SPORTING CASA SACHANT , QUE DANS LE RÉTROVISEUR, ELLES ONT LAISSÉS LES REPRÉSENTANTES DE LAÂYOUNE, HABITUÉES A JOUER LE DAUPHIN DE L’ASFAR
VICTOIRE EN CETTE 2ÈME JOURNÉE DEVANT LES TUNISIENNES DE SOUSSE ( 3/1 ) . KOFFI ET TOUTES LES AUTRES , MÉRITENT AMPLEMENT NOS FÉLICITATIONS ET C’EST VRAI , SI NOTRE PLUME SE TROUVE À CASABLANCA, NOS CŒURS SONT AVEC ELLES ET ON FAIT CONFIANCE , AU PRÉSIDENT MOUAD ET TOUT SON TEAM WORK DE LES ACCOMPAGNER DANS CET ELAN QUI NOUS RAPPROCHE D’UNE QUALIFICATION HISTORIQUE .
QUELQUES HEURES À TENIR ET PUIS RETOUR AU PAYS , VISA EN MAIN .
BRAVO LES FILLES ET VOUS ÊTES TOUTES DES CLÉOPÂTRE AU PAYS DES PHARAONS.