Reda Slim, officiellement joueur du club Égyptien d’Al Ahly !
Ce lundi 31 juillet 2023, les Champions Africains, Al Ahly, ont annoncé la signature de l’ailier marocain Reda Slim (23 ans) en provenance de FAR Rabat, dans le cadre d’un contrat de quatre ans.
Ailier droit pouvant jouer des deux côtés, Slim possède le profil parfait recherché par l’entraîneur d’Al Ahly, Marcel Koller, qui avait demandé le recrutement du joueur.
Selon la presse Égyptienne, l’accord a coûté environ 2 millions de dollars à Al Ahly . Slim devient la troisième recrue estivale d’Al Ahly après les transferts d’Emam Ashour de fc Midtjylland et de Khaled Abdelfattah de Smouha. Il sera également le troisième Marocain à représenter Al Ahly, après Walid Azaro et Badr Benoun.
Le jeune de 23 ans a débuté sa carrière dans les rangs de la jeunesse de FAR Rabat et de Raja Casablanca, avant d’être promu dans l’équipe première par FAR Rabat en 2019.
Il a ensuite disputé 115 matchs pour FAR Rabat, inscrivant 32 buts et délivrant 26 passes décisives, contribuant ainsi au titre de championnat la saison dernière et à la Coupe du Maroc en 2021.
La saison dernière, il a marqué 11 buts et réalisé 10 passes décisives en 28 matchs de championnat, dont un but gagnant dans les dernières minutes lors de la dernière journée qui a offert le titre de champion à FAR Rabat.
Au niveau international, Slim faisait partie de l’équipe marocaine qui a remporté le Championnat d’Afrique des Nations 2021 sous la direction de Houcine Ammouta.
Rappelons que, ce transfert de Reda Slim vers Al Ahly, a pu se faire grâce au professionnalisme et aux compétences de l’agent de joueurs Karim Balk, connu et reconnu mondialement dans ce domaine des transferts.
https://fb.watch/m8CQ6E9scI/
https://fb.watch/m8CTuKmo3Z/
La rédaction /Le7tv