GouvernancePolitiqueSociétéSolidarité

Officiel : Le Royaume du Maroc exprime ses plus sincères condoléances suite aux pertes en vies humaines causées par les terribles incendies de forêt en Algérie.

Le Royaume du Maroc suit avec une profonde peine et un grand regret l’évolution des incendies de forêt dans certaines régions de la République Algérienne démocratique populaire, comme l’a communiqué le Ministère des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains résidant à l’étranger.

En cette douloureuse circonstance, ajoute le communiqué du Ministère, le Royaume du Maroc présente ses sincères condoléances suite aux pertes en vies humaines causées par ces feux de foret, ainsi que ses sincères vœux de prompt rétablissement aux blessés.

Rappelons que dans ces moments difficiles, le Maroc se tient toujours aux côtés de l’Algérie et de son peuple, offrant son soutien et sa solidarité face à cette catastrophe naturelle. Les deux nations voisines partagent une histoire commune et des liens profonds, et le Maroc est prêt à apporter toute l’aide possible pour faire face à cette situation difficile.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer