BuzzÉvénementsFootball MarocainSociétéSportSport et formationSport et ManagementSport et valeurs
Le Président de l’OCK, Youssef Jajili, répond à M’hamed Fakhir : « La série de résultats négatifs du club est due à des questions techniques et n’a rien à voir avec des questions financières » !
Le Président de l’Olympique de Khouribga, Youssef Jajili, a confirmé, lors d’une conversation téléphonique avec le média Le7tv, que les résultats négatifs du club de Khouribga, et le classement actuel de l’OCK sont dus à des questions techniques et n’ont rien à voir avec des questions financières comme le prétend le coach M’hamed Fakhir.
Le Président de l’OCK a ajouté que l’entraîneur de l’équipe, M’hamed Fakhir, porte l’entière responsabilité de la série de résultats négatifs, en raison de son incapacité à gérer les matchs, et à son incapacité à contrôler l’effectif des joueurs.
Youssef Jajili a ajouté que les questions financières n’ont rien à voir avec le niveau médiocre avec lequel l’équipe est apparue lors des derniers journées de la Botola, d’autant plus que Fakhir et son staff technique, ont reçu trois mois de salaire avant de commencer leurs fonctions au sein du Club.
Rappelons que le cadre national, M’hamed Fakhir, avait auparavant « traîné » son équipe mère, le Raja de Casablanca, et d’autres clubs nationaux, devant le Tribunal Arbitral du Sport et devant la Fédération Royale Marocaine en raison de contentieux financiers.
La rédaction /Le7tv