BuzzÉvénementsFootball MarocainSociétéSportSport et ManagementSport et valeurs

« Retour aux affaires » : Mohamed Boudrika élu de nouveau, Président du Raja de Casablanca !

Fin du suspense pour les Verts !…Mohamed Boudrika a été élu Président du Raja de Casablanca lors de l’Assemblée Générale extraordinaire et élective qui s’est tenue à l’Académie du club ce vendredi 26 mai

En effet, lors de cette Assemblée Générale, les membres ont choisi Mohamed Boudrika pour occuper la Présidence du club, en remplacement d’Aziz El Badraoui qui a démissionné. Rappelons qu’El Badraoui, PDG du groupe Ozone Environnement et Services, a décidé de quitter son poste suite à une saison catastrophique pour l’équipe, avec une élimination en quarts de finale de la Ligue des champions et une relégation à 18 points du leader de la Botola, l’AS FAR, à quatre journées de la fin du championnat.

Mohamed Boudrika qui était en compétition avec Saïd Hasbane, également ancien président du Raja, reprend ainsi un poste qu’il avait déjà occupé du 7 juin 2012 au 20 juin 2016.

Pendant son précédent mandat, les Verts ont remporté une Coupe du Trône, un titre de championnat et se sont qualifiés pour la finale de la Coupe du Monde des Clubs.

Le nouveau Président du Raja devra faire face à de nombreux défis, notamment d’ordre financier, en raison des nombreux litiges qui entravent le bon fonctionnement du club. Sa principale mission sera de restaurer la confiance parmi les différentes composantes de la famille Rajaouie, y compris les supporters inconditionnels qui attendent un changement bénéfique avec impatience.

La rédaction /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer