ÉconomieEconomie et FinanceÉconomie et servicesPartenariatPolitiqueTourismeTransports

#DreamAfrica #MeetMorocco : La Royal Air Maroc lance nouvelle vision stratégique de sa marque !

Dans la continuité de l’annonce de la signature en juillet dernier de son nouveau Contrat-Programme avec l’Etat marocain, Hamid Addou, PDG de Royal Air a présenté, ce mardi, la nouvelle vision stratégique de la Compagnie Nationale devant des professionnels du tourisme, leaders d’opinion et institutionnels.

La RAM lance nouvelle vision stratégique et un rebranding de la marque

La Royal Air Maroc ouvre une nouvelle ère de développement concrétisée par une démultiplication de sa flotte et de son réseau international, l’extension des liaisons point à point et une approche radicalement nouvelle de son réseau domestique.

Depuis la reprise prometteuse du transport aérien, Royal Air Maroc renoue avec le développement et la compagnie entend s’imposer comme un « connecteur global » opérant pour tous les segments de clientèle sur les cinq continents à l’horizon 2037.

A l’heure où la compagnie nationale prend son envol vers une nouvelle dimension, elle révèle également une nouvelle expression de sa marque à travers une campagne de dimension internationale et une nouvelle signature institutionnelle : #DreamAfrica #MeetMorocco

Cette nouvelle « plateforme de marque » veut marquer un peu plus le leadership de la RAM sur le continent, en cherchant à appuyer son engagement et sa conviction du potentiel africain et de la mission du Maroc comme allié stratégique des plans sectoriels nationaux.

 « Un des éléments clés du succès de la nouvelle étape de croissance de Royal Air Maroc est son image de marque. La nouvelle dynamique exprimée dans notre stratégie de rebranding porte nos ambitions en tant que compagnie de référence à l’échelle continentale exprimant avec fierté notre identité marocaine et africaine. Elle s’inscrit dans la vision globale de notre Royaume pour l’Afrique, favorisant la coopération Sud-Sud et l’accélération de notre développement commun, tant sur le plan politique qu’économique, sociétal, culturel et technologique.

En tant que compagnie aérienne et avec l’ensemble de nos ressources, nous avons l’obligation d’incarner le meilleur du Maroc et de contribuer à l’essor du continent. Tel est le message porté par cette nouvelle promesse : #DreamAfrica #MeetMorocco », a déclaré le PDG de la compagnie aérienne cité dans un communiqué.

#DreamAfrica #MeetMorocco est l’expression d’un transporteur fier de ses origines et optimiste pour l’avenir, ajoute la RAM. Il s’agit également de la promesse d’une expérience de voyage stimulante et singulière qui ouvre les yeux sur les richesses du Maroc et de l’Afrique, et d’une invitation à embarquer vers un monde d’opportunités, de créativité et de convivialité où l’humain est au cœur du développement.

La rédaction /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer