Scandales sexuels de l’ex Ambassadeur du Maroc en Hongrie : L’Association « Touche pas à mon enfant » appelle à l’application de la peine maximale
L’Association « Touche pas à mon enfant » a appelé à l’application d’une peine maximale à l’encontre de l’ancien Ambassadeur du Maroc en Hongrie, en poste à Budapest à la fin des années 80 début des années 90, impliqué dans la traite d’êtres humains et l’exploitation sexuelle de mineures.
L’affaire a été révélée lorsque la police a découvert des enregistrements de scènes sexuelles gênantes avec plusieurs filles, dont certaines sont des lycéennes qui n’ont même pas 18 ans, sur le téléphone portable volé de l’ancien diplomate.
L’accusé âgé de 86 ans !!!…, qui aurait reconnu tous les faits, en osant déclarer que les jeunes filles étaient toutes consentantes, a été incarcéré à la prison de Laarjat 2 de Salé dans une cellule individuelle. Le juge d’instruction près de la Cour d’appel de Rabat avait ordonné la mise en détention préventive de l’ancien diplomate.
L’Association « Touche pas à mon enfant » a condamné ces actes ignobles et a appelé les services de sécurité à approfondir leurs enquêtes pour identifier d’éventuels complices.
L’Association exhorte également à des peines plus sévères envers toute personne ayant exploité sexuellement un enfant mineur afin de dissuader tout pédophile qui oserait abuser de nos enfants. Ces actes sont en parfaite contradiction avec les responsabilités diplomatiques qui nécessitent une déontologie vis-à-vis du pays représenté, à savoir le Maroc.
La rédaction /Le7tv