DésastreDiversSociété

Liberté provisoire de Saad Lemjared : Voici les conditions drastiques imposées par le tribunal !

Incarcérée après sa condamnation à six ans d’emprisonnement en première instance pour viol aggravé après des faits survenus en 2016, Saad Lemjared a fait appel et a été libéré provisoirement dans l’attente de son procès.

Cependant, le juge a exigé de Saad Lemjared s’il veut profiter de cette « liberté provisoire » de se soumettre à des conditions drastiques et contraignantes, afin d’assurer son retour en prison et l’exécution de sa peine au cas où le précédent jugement serait confirmé par la cour d’appel parmi lesquelles :

La saisie de son passeport, ce qui signifie qu’il ne pourra pas en aucun cas quitter la France.
– La fixation d’un bracelet électronique à son pied, pour suivre ses déplacements et pour le condraindre à ne pas sortir d’une adresse désignée par le tribunal.
– De même, la justice française a ordonné à Saad Lemjarred de ne parler en aucune manière aux médias, ni de discuter de l’affaire et de son dossier judiciaire, même sur les réseaux sociaux.

Concernant la période de libération provisoire, la justice française a annoncé qu’elle poursuivrait la phase d’appel, qui devrait entamer ses procédures avant la fin de cette année.

RAPPELONS QUE : Saad Lemjared doit aussi être jugé pour viol devant la cour d’assises du Var pour des faits quasi-identiques survenus à Saint-Tropez en 2018. Rappelons aussi , qu’il a aussi été mis en cause par le passé pour viol dans des circonstances similaires à New York, où il est toujours poursuivi…et à Casablanca aussi !…

La rédaction /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer