Sport

Raja de Casablanca: Benhalib s’exprime

Mahmoud Benhalib est revenu sur la décision du Raja de Casablanca de résilier unilatéralement son contrat, soulignant qu’il s’agit d’une décision injuste, qui met fin à sa saison, vu qu’elle tombe avec la fin du mercato hivernal.

Dans une déclaration à Radio Mars, le joueur a indiqué avoir été menacé et que certaines fausses accusations ont été portées contre lui pour le pousser à se passer des 2.8 millions de dirhams qu’il revendique en échange de la résiliation de son contrat, pour se contenter de 100.000 dh ».

Le joueur a affirmé que: « Lors du dernier jour du mercato, un huissier de justice est venu me voir à 17h00 et m’a dit qu’il y avait une réunion avec le bureau dirigeant à 19h30. La réunion s’est terminée à 23h00, suite à laquelle la résiliation de mon contrat a été décidée ».

« Comment était-il possible de trouver une équipe à une heure de la fin du mercato? Ma saison est terminée. Et honnêtement, ce qui est arrivé ne m’étonne pas », a-t-il également ajouté.

Et de conclure : « Malgré tout, je serait toujours rajaoui. Je ne laisserai personne ternir mon image et j’aurais recours à la justice ».

Le 7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer