ÉvénementsSportSport et ManagementSport et motivationsSport international
L’Algérie doublement éliminée : Le Ghana écarte l’Algérie de la CAN U23…et donc des Jeux Olympiques de Paris 2024 !
Triste nouvelle pour le football Algérien !…En déplacement pour le dernier tour des éliminatoires de la CAN U23, l’équipe de l’Algérie a courbé l’échine devant son homologue du Ghana. Le score final est de 1-0 pour les Ghanéens. Une performance qui qualifie les Black Meteors au détriment des Algériens, puisque le résultat à l’aller est de 0-0.
Les Algériens ont gâché leur dernier espoir ce soir face au Ghana lors de la dernière manche des éliminatoires de la CAN U23. Sur la pelouse de Baba Yara Sports Stadium, Fatawu Issahaku a ouvert le score pour les Ghanéens à la 12e minute. Suffisant aux Ghanéens pour mener à la pause, et ce jusqu’au coup de sifflet final.
Au cumul des scores, le Ghana l’emporte par 1-0 sur l’Algérie. Les Black Meteors décrochent ainsi leur ticket pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23, prévue dans quelques mois au Maroc du 2 au 26 novembre 2023.
Rappelons que les trois premiers du rendez-vous continental, CAN U23, représenteront l’Afrique aux Jeux olympiques JO-2024 à Paris (26 juillet – 11 août).
La rédaction /Le7tv