LIVERPOOL ENTERRE MANCHESTER UNITED À ANFIELD AVEC UN MO SALAH MAGISTRAL (7-0) !
Deux fois passeur décisif et deux fois buteurs, Mohamed Salah a écœuré à lui seul, ou presque, un Manchester United totalement méconnaissable, ce dimanche à Anfield, avec un succès incroyable (7-0) et devient par la même occasion, le premier buteur de toute l’histoire du club, avec 129 buts réalisés !…
En effet, Manchester United avait déjà un genou à terre à la pause, mais Liverpool a anéanti toute velléité de révolte au retour des vestiaires. Le cauchemar des Red Devils a pris forme sur une première action limpide, conclue de la tête par Darwin Nunez (47e). Affamés, les Reds ont parachevé la démonstration dans les minutes qui ont suivi sur un modèle de contre-attaque, initiée et conclue à deux par Cody Gakpo et Mohamed Salah.
L’attaquant Égyptien Mohamed Salah, a fait danser Martinez sur le côté droit avec une avalanche de crochets ravageurs avant de servir son jeune coéquipier dans un angle fermé. Mais à cet instant le but était loin d’être fait.
What a day 😁 pic.twitter.com/YHqEIhpzab
— Liverpool FC (@LFC) March 5, 2023
The ‘butcher’ ran away from Mo Salah. 😭😭 pic.twitter.com/jDFEk4IhZf
— Samuel (@SamueILFC) March 5, 2023
Il aura fallu toute la justesse technique de l’international néerlandais pour déposer une louche par-dessus l’épaule de David De Gea et trouver le petit filet opposé pour inscrire un doublé (43e, 50e). La fin du calvaire pour les Red Devils? Pas vraiment. Mo Salah y est allé de son joli but, émerveillant une fois de plus Anfield avec une puissante reprise instantanée du pied droit – son mauvais pied – sous la barre du pauvre De Gea (66e), transpercé pour la quatrième fois en moins d’une demi-heure.