ArtArt et CultureBuzzÉvénementsSociété

Tournée de Gad Elmaleh au Maroc : Les prix des billets s’envolent au marché noir !

Gad Elmaleh, humoriste et acteur mais surtout enfant chéri du pays, a annoncé il y a peu une tournée au Maroc pour présenter son tout dernier spectacle « D’ailleurs ». Il comptait ainsi se produire, entre le 29 janvier et le 4 février à Casablanca, Rabat et Marrakech. Devant l’engouement sans précédent, les billets se sont envolés comme des petits pains créant même une véritable folie sur le marché noir, Gad Elmaleh a décidé d’ajouter une date de plus à Rabat.

Mis en ligne sur le site Ticket.ma, les billets de ces dates se sont envolés en quelques minutes seulement. Plusieurs billets ont été annulés par la plateforme pour cause de surbooking, certains individus se sont empressés d’écouler ces billets sur le marché noir.  

Ainsi, les billets dont les prix ont été fixés entre 250 dirhams (pour Casablanca) et 320 dirhams (pour le reste des villes) ont atteint des sommes exorbitantes. Sur le marché noir, plusieurs annonces circulent affichant des prix qui oscillent entre 1.600 et 2.000 dirhams. Sans scrupule, certains vont même jusqu’à 5.000 dirhams.

Face à cette situation, ticket.ma avait annoncé, dimanche dernier, le rajout d’une date supplémentaire au Théâtre Mohammed V de Rabat sans pour autant donner une date exacte. Ce n’est qu’aujourd’hui qu’Elmaleh est sorti de son silence.

Sur son compte Instagram, l’humoriste a dévoilé la date du spectacle supplémentaire. « Je suis tellement heureux de venir jouer au Maroc. Show supplémentaire à Rabat le 6 février« , indique-t-il. Cependant, la billetterie n’a toujours pas été ouverte.

Maniant la satire, Elmaleh n’a pas manqué l’occasion d’envoyer un message aux individus ayant achetés des billets du marché noir. « Je veux m’adresser aux gens qui achètent des places au marché noir à 5.000 DH. Moi, le spectacle je le connais, je vous dis la vérité ça ne les vaut pas« , a-t-il lancé lors de son passage au Morning de Momo sur Hit Radio.

Toutefois, sur les réseaux sociaux le public rbati semble se réjouir de cette date supplémentaire. Les prix proposés pour ce spectacle qui aura lieu le 6 février à partir de 20 heures, varient entre 320 DH pour la catégorie 3, 440 DH pour la catégorie 2 et 620 DH pour la catégorie 1.

La rédaction /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer