BuzzÉvénementsFootball MarocainSportSport et ManagementSport et valeursSport international
LE VICE-PRÉSIDENT DE LA CAF, CONDAMNE LES PROPOS DU PETIT-FILS DE MANDELA CONTRE LE MAROC, LORS DU CHAN !
Waberi Souleiman Hassan, le Président de la Fédération Djiboutienne de football et Vice-Président de la Confédération Africaine de Football, a condamné vivement les propos hostiles du petit-fils de Mandela contre le Maroc, qu’il a tenu lors de la cérémonie d’ouverture du CHAN en Algérie !…
Sur son compte Twitter, Waberi Souleiman Hassan, le Vice-Président de la CAF, a déclaré : « Conformément aux statuts de la FIFA et de la CAF je condamne les propos que le petit fils du regretté Nelson Mandela a tenus lors de la cérémonie d’ouverture de la CHAN…Des propos personnels certes, mais qui ne reflètent ni les valeurs ni les principes de neutralité de la CAF » a-t-il ajouté !…
Rappelons que la Confédération Africaine de Football a décidé d’ouvrir une enquête sur les propos du petit-fils de Nelson Mandela contre le Maroc !
Conformément aux statuts de la FIFA et de la CAF je condamne les propos que le petit fils du regretté Nelson Mandela a tenus lors de la cérémonie d'ouverture de la CHAN. Des propos personnels certes mais qui ne reflètent ni les valeurs ni les principes de neutralité de la CAF. pic.twitter.com/sFy4Wiueix
— Waberi Souleiman Hassan (@waberiBouh) January 15, 2023