BuzzÉvénementsFootball MarocainSociétéSportSport et formationSport et ManagementSport et motivationsSport et sensibilisationSport et valeurs

Raja Casablanca-Ittihad Tanger : Le match du « quitte ou double » pour El Badraoui !

Le « nouveau » Raja de Aziz El Badraoui n’y arrive plus !… Avec lui, le Raja est devenu une « simple équipe » du milieu du tableau de classement, qui ne fait plus peur à ses adversaires…et c’est là le problème !…

Après deux matchs nuls consécutifs depuis la reprise de la Botola. Le niveau affiché par le Raja ne rassure personne. Ni le mercato hivernal et les probables arrivées des « stars déchues » d’autres équipes, ni les promesses à répétition du Président pour combler les nombreuses lacunes à tous les niveaux de jeu, ne peuvent plus cacher « la crise existentielle » au sein du club Casablancais. Une crise qui menace de tout emporter avec elle !…

Pour le public Rajaoui : Après une trêve de plus de 40 jours, qui normalement devait apporter sérénité et efficacité à l’effectif, enchaîner deux matchs nuls est synonyme d’échec. Les supporters du Raja n’y voient rien de véritablement rassurant. Pour eux, c’est même les prémices d’une catastrophe déjà annoncée !…

Demain, devant « le bon dernier du classement », le club d’Ittihad de Tanger qui vit lui aussi un cauchemar depuis le début du Championnat, le Raja est condamné à gagner. Tout autre résultat que celui de la victoire sera rejeté par les supporters !…

Aziz El Badraoui qui promettait il y a quelques mois, monts et merveilles, et « une nouvelle ère de titres et de grandes réalisations », doit apporter dès demain la preuve de ses capacités à diriger un grand club comme le Raja, autrement que par la politique des gros chèques qui n’a rien donné jusqu’à maintenant !…

Le Président Aziz El Badraoui, qui continu à croire malgré tout que le mercato hivernal va apporter ce que le mercato estival n’a pas su apporter, a déclaré à la presse qu’il n’est pas content des résultats et qu’il va essayer de gérer la question des litiges pour que le club ne soit pas interdit de recrutements !…Ça serait vraiment « le comble de la malchance », pour ne pas dire plus, si qu’en pleine crise existentielle, le Raja soit interdit de recrutement. En attendant, contre l’Ittihad de Tanger, le Comité Directeur du Raja va jouer demain sa dernière carte, à « quitte ou double » !…

Abderrazzak Boussaid/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer