La FIFA ouvre une enquête sur le scandale de l’affaire « chef Nusrat » qui a touché la Coupe du Monde sur le terrain !
Le chef turc, Nusrat, a suscité la controverse après être descendu sur le terrain du stade Lusail lors du couronnement de l’équipe nationale argentine. D’abord ignoré, il a insisté pour prendre des photos avec les joueurs argentins en plus de toucher le Coupe du Monde, en violation des lois de la FIFA concernant, qui sont les personnes qui peuvent porter la coupe !…
Rappelons qu’une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, a montré la réaction du joueur de l’équipe nationale argentine, Lionel Messi, lorsque le célèbre chef turc – connu sous le nom de Salt Bay – lui a demandé de prendre un selfie avec lui, après avoir remporté la Coupe du monde, dimanche.
La vidéo a montré l’insistance du chef turc à tenir la main de Messi, dans le but de prendre une photo avec lui, tandis que la star argentine a ignoré le chef plus d’une fois.
Messi'nin Nusret'e karşı olan tavırları sosyal medyada gündem oldu. pic.twitter.com/zHvkx71qOW
— Haber (@Haber) December 19, 2022
Le célèbre chef est resté sur le terrain parmi les joueurs argentins en fête et a enfreint les règles strictes de la FIFA sur qui peut toucher la Coupe du Monde.
La FIFA a des règles très strictes concernant le trophée. En tant que l’un des symboles sportifs les plus prestigieux au monde et une icône inestimable, l’authentique trophée de la Coupe du Monde de la FIFA ne peut être touché et tenu que par un groupe très restreint de personnes, y compris les anciens vainqueurs de la Coupe du Monde et les chefs d’État.
La rédaction /Le7tv