Le Roi Mohammed VI décerne à Hajj Abdelmalek Abroun, Chef de la Délégation Marocaine à la Coupe du Monde Qatar 2022, la Médaille de l’Ordre du Trône
Hajj Abdelmalek Abroun, membre fédérale au sein de la FRMF et responsable de la commission des infrastructures techniques de la Fédération Royale Marocaine de Football. et Chef de la Délégation Marocaine à la Coupe du Monde du Qatar a reçu la médaille de l’Ordre du Trône décernée par le Roi Mohammed VI.
Rappelons que Hajj Abdelmalek Abroun, avait accompagné l’équipe nationale Marocaine à Doha en tant que Chef de la Délégation officielle des Lions de l’Atlas en Coupe du Monde du Qatar 2022, désigné pour cette mission hautement sensible, par le Président de la FRMF Fouzi Lekjaa. Ainsi, pour avoir effectué cette mission dans les meilleurs conditions possibles, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, l’a honoré en lui décernant, la Médaille de l’Ordre du Trône.
Hajj Abdelmalek Abroun a tenu dans sa réaction devant la presse à remercié SM Le Roi pour cet honneur qu’il a reçu, soulignant que cette Médaille Royale sera pour lui une incitation pour continuer à travailler avec dévouement pour les intérêts suprêmes du pays.
Félicitations donc à Hajj Abdelmalek Abroun pour cette médaille Royale amplement méritée. Vous avez servi votre pays avec un patriotisme sincère et vous avez prouvé votre loyauté et votre amour pour ce votre pays.
La rédaction /Le7tv