Urgent : Des vols « Casablanca-Doha » annulés à la dernière minute, pour cause de saturation !
VOLS ANNULÉS !…Initialement programmés cette nuit pour transporter des centaines de supporters Marocains de Casablanca vers Doha pour assister à la demi-finale des Lions de l’Atlas face à la France, plusieurs vols ont été tout simplement annulés, à la dernière minute par la RAM !…
Ainsi, selon un communiqué, face à une demande très forte de billets, conjugués à d’autres facteurs, la RAM a décidé ce mercredi 14 décembre, d’annuler plusieurs vols sans donner plus d’explications !…
Les voyageurs concernés se sont rabattus sur les réseaux sociaux pour dénoncer l’absence de communication de la compagnie aérienne. D’autres ont tout simplement publié le message reçu annonçant l’annulation du vol en les invitant de se rapprocher aux services compétents…mais lesquels ?!
Selon les internautes, la présence massive de supporters à Doha, sans billet est l’une des raisons de l’annulation de vols.
« Des supporters marocains arrivés sans billet, croyant pouvoir en recevoir gratuitement à l’aéroport ( ce qui fut le cas pour le match Maroc / Espagne) et qui ont fait beaucoup de grabuge à l’aéroport », en seraient une cause, écrit un internaute sur Facebook.
D’autres expliquent que le nombre important d’avions sur le tarmac de l’aéroport de Doha est l’explication, « Car les 7 vols encore prévus par la RAM, mais opérés par Qatar Airways sont toujours cloués au sol à Doha ! ».
À l’heure actuelle des supporters Marocains, bloqués à l’aéroport Mohamed V de Casablanca, restent optimistes quant à leur déplacement à Doha pour suivre le match qui débutera, ce mercredi 14 décembre à 20 heures !…(affaire à suivre)
Abderrazzak Boussaid /Le7tv