BuzzÉvénementsFootball MarocainSportsport et cultureSport et formationSport et ManagementSport et motivationsSport et sensibilisationSport et valeursSport international

L’Espagnol Rodri : « Le Maroc est le pire adversaire sur lequel l’Espagne pouvait tomber » ! (audio)

À 1 jour d’affronter le Maroc en huitièmes de finale de la Coupe du Monde, le milieu de terrain Espagnol, Rodrigo Hernández Cascante, dit Rodri, reconverti au poste de défenseur central par le coach Luis Enrique pour ce Mondial a rappelé que face aux Lions de l’Atlas, la Roja ne doit pas commettre les mêmes erreurs que face au Japon (défaite 1-2).

En conférence de presse d’avant-match, le défenseur de la selection Espagnole Rodri a dévoilé que ses coéquipiers ont tous parié sur le fait que l’Espagne finirait championne du monde. Mais que pour l’instant, il fallait rester concentré sur le huitième de finale de Coupe du Monde face au Maroc. Un adversaire qui a prouvé qu’il était la meilleure équipe de son groupe en terminant à la première place devant la Croatie et la Belgique, ce qui en fait « le pire adversaire possible » !…

« Nous n’avons pas encore analysé le Maroc, mais c’est une équipe qui s’est montrée très bonne. Elle a été première du groupe et a beaucoup de qualité. Au niveau du groupe, ça marche aussi très bien. il faudra être en forme pour pouvoir les battre. Le Maroc est l’un des pires rivaux qui puisse nous toucher, car ils ont gagné leur groupe et ils l’ont gagné de façon brillante. »

La rédaction /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer