BuzzÉvénementsFootball MarocainSociétéSportsport et cultureSport et formationSport et ManagementSport et motivationsSport et sensibilisationSport et valeursSport international

Aujourd’hui, le Maroc veut écrire son Histoire en lettres d’Or !

Le Maroc joue seulement sa quatrième Coupe du monde. Une nation du football avec peu d’expériences à l’international mais qui peut surprendre. Match nul face à la Croatie, victoire face à la Belgique, le match face au Canada doit confirmer le sans faute des Lions de l’Atlas !…

Si victoire il y a, les Marocains fileraient en huitièmes de finale, un stade qu’ils n’ont connu qu’une seule fois. Depuis 1986, les Lions de l’Atlas n’ont pas passé les poules, une qualification qui serait historique pour le Maroc !…

Un orteil est déjà mis en huitièmes, il ne manque plus que le saut à pieds joints, et apres tous les rêves seront permis. Les hommes de Walid Regragui ont donc aujourd’hui toutes les cartes en mains pour réussir. Surtout que les Lions de l’Atlas n’ont encore encaissé aucun but, une défense solide et impériale. Face au Canada, cette défense pourrait bien permettre au Maroc de n’encaisser aucun but. Du jamais vu pour une équipe Africaine. Les Lions de l’Atlas ont rendez-vous avec l’Histoire !…

Abderrazzak Boussaid/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer