BuzzÉvénementsFootball MarocainSportsport et cultureSport et formationSport et ManagementSport et motivationsSport et sensibilisationSport et valeursSport international

Walid Regragui: « Il faut « mourir » sur le terrain…Nous allons jouer notre jeu et nous allons  bousculer la Belgique » !

Présent lors de la conférence de presse d’avant-match contre les Diables Rouges avec Yahya Jebrane, Walid Regragui a reconnu que la Belgique est un adversaire expérimenté, avec des « top player »« La Belgique est une grande équipe. Nous allons jouer notre jeu, nous allons les bousculer. Je suis persuadé qu’ils vont montrer d’un cran et nous aussi, nous allons monter d’un cran », a-t-il lancé.

Interrogé sur l’état de santé de Noussair Mazraoui, Regragui a indiqué que le latéral droit du Bayern Munich a toujours des chances de jouer contre la Belgique. « Mezraoui est toujours pas out, je pense qu’il sera présent, tout comme Achraf et le capitaine Saiss, qui a eu quelques petites douleurs », a-t-il tenu à rassurer.

Et d’ajouter: « Il faut mourir sur le terrain, quitte à prendre des risques sur les blessures. Aujourd’hui, pour moi, ils sont aptes et on fera tout pour se qualifier ».

Le sélectionneur national a aussi précisé que l’objectif principal de toutes les composantes de l’équipe nationale est de prendre des points et de ne pas concéder la défaite. « Le plus important est de prendre des points et de ne pas perdre. On jouera bien évidemment pour gagner, car on veut se qualifier« .

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer