Education et formationÉvénementsMédias et communicationsPresseSociété

Événement : 22ème Cérémonie de Remise des Diplômes aux lauréats de l’ISJC. « Promotion Nizar Baraka ».

Ce Jeudi 17 Novembre 2022, l’Institut Supérieur de Journalisme et de Communication (ISJC) à Casablanca, a organisé au sein du Complexe Culturel d’Anfa, « la 22ème Cérémonie de Remise des Diplômes » avec comme invité d’honneur Monsieur le Ministre de l’Équipement et de l’Eau et Secrétaire Général du parti de l’Istiqlal, Nizar Baraka, qui a bien voulu accepter de donner son nom, comme c’est l’habitude à l’ISJC, à la promotion de cette année.

Cette cérémonie a été ouverte avec le mot du Directeur de l’institut ISJC, monsieur Ahmed Talal, qui a manifesté son grand honneur et l’immense privilège de ses étudiants, qui ont eu la chance d’inviter une grande personnalité, comme Monsieur le Ministre Nizar Baraka, en tant que parrain de cette cérémonie de remise des diplômes aux lauréats.

De son côté, Monsieur Nizar Baraka, qui a pris la parole par la suite, a tenu a remercier l’institut de journalisme pour cette invitation. Dans son discours axé sur le « Made in Morocco » et sur la conjoncture économique mondiale, monsieur Nizar Baraka, tout en présentant pleins de conseils aux jeunes lauréats de cette année, en les incitant notamment à travailler plus pour l’intérêt du Maroc, qui fait face à d’énormes défis politiques, économiques et sociaux, a vivement défendu le bilan général du Gouvernement auquel il appartient, en se référant constamment aux directives et orientations de SM le Roi Mohammed VI.

Cette cérémonie a connu aussi la présence de plusieurs personnalités dans des différents domaines tel que la politique, le journalisme, l’art, le sport et beaucoup bien d’autres.

Cette année et pour la troisième fois depuis vingt-deux ans, la Cérémonie de Remise des Diplômes, s’est déroulée sans la présence du père fondateur de l’Institut, Feu Dr Mohamed Talal.

Pour rappel, l’Institut Supérieur du Journalisme et de Communication (ISJC) a été inauguré en 2001 par feu Dr Mohammed Talal, que son âme repose en paix.

 

La rédaction/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer