BuzzÉvénementsFootball MarocainSportSport et formationSport et ManagementSport et motivationsSport et sensibilisationSport et valeursSport international

Match Maroc – Géorgie : Pour Walid Regragui, il faut impressionner et convaincre !

Le Maroc affronte la Géorgie, ce jeudi à 17h, dans le cadre d’une opposition amicale, au Sharjah Stadium aux Emirats Arabes Unis, pour avant tout, impressionner et convaincre dès le coup d’envoi, selon le coach Walid Regragui !…

Rappelons que les Lions de l’Atlas seront dans le groupe F composé de la Croatie, de la Belgique et du Canada. Au niveau de la dynamique, les coéquipiers de Sofiane Boufal restent sur six matchs de suite sans défaite, toutes compétitions confondues. Il s’agira d’un nouveau test, ce jeudi après-midi, pour le sélectionneur Walid Regragui !

La Géorgie n’est pas qualifiée pour le prochain Mondial et ce match amical ne présente pas d’enjeu particulier. Ce sera l’occasion de bonifier la série de 11 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues. Les Géorgiens restent sur une qualification en Ligue B de la Ligue des Nations, dans un groupe avec le Gibraltar, la Macédoine du Nord et la Bulgarie.

Le Maroc sans Amine Harit…mais avec Anass Zaroury !

Victime d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche contre l’AS Monaco, dimanche dernier, Amine Harit est absent de la Coupe du Monde, remplacé immédiatement par le jeune et prometteur Anass Zaroury.

Dans la liste marocaine, on peut retrouver cinq joueurs de Ligue 1 : Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal (Angers), Achraf Dari (Brest), Achraf Hakimi (PSG) et Zakaria Aboukhlal (Toulouse).

  • La composition probable du Maroc (en 4-3-3) : Bono – Mazraoui, Aguerd, Saiss, Hakimi – Amrabat, Ounahi, Ziyech, En-Nesyri, Boufal.
  • La composition probable de la Géorgie (en 3-4-2-1) : Loria – Kakabadze, Kashia, Khocholava – Tsitaishvili, Mekvabishvili, Kvekveskiri, Azarovi – Lobjanidze, Qaraishvili – Zivzivadze. Il s’agira de la première rencontre entre les deux sélections.

La rédaction /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer