Amine Harit rassure enfin ses fans. Il garde un morale d’acier après sa grave blessure !
Le meneur de jeu marocain Amine Harit s’est exprimé pour la première fois sur Instagram depuis sa grave blessure dimanche dernier avec l’OM contre Monaco :
« J’ai attendu un peu avant de prendre la parole car j’avais besoin de temps pour moi, avec mes proches. Comme vous pouvez l’imaginer, au delà de la douleur physique, c’est difficile de réaliser que le rêve d’une Coupe du monde s’envole à quelques heures de le vivre« . Tels sont les mots d’Amine Harit, blessé gravement dimanche dernier lors du match de son équipe, l’Olympique de Marseille contre Monaco. Un malheureux incident qui lui a coûté son billet pour le Qatar.
Amine Harit, a tenu à souhaiter bonne chance à ses coéquipiers en équipe nationale et en club pour la fin de saison: « Je ne vous quitterai pas des yeux. Prenez soin de vous« . Il s’est également adressé à Axel Disasi, le défenseur de Monaco qui a percuté Amine Harit durant l’action qui a conduit à sa blessure: « C’est une action de jeu banale où on joue le ballon tous les deux, il n’y a rien d’intentionnel. Ce qu’il a subi sur les réseaux est inacceptable et j’en suis désolé. Soyons de meilleurs humains« , a ajouté Harit, dénonçant ainsi les insultes et menaces reçues par le joueur français au courant de la semaine.
La rédaction /Le7tv