LE TRÈS BEAU GESTE DE LA FRMF : AMINE HARIT SERA PRÉSENT AVEC LES LIONS DE L’ATLAS !
Amine Harit ne pourra pas jouer la Coupe du monde 2022 qui devait être sa deuxième de suite après celle de la Russie en 2018. Sorti sur une civière après un duel avec Axel Disasi, lors du match AS Monaco-Olympique de Marseille (2-3), dimanche soir 13 novembre, le Lion de l’Atlas souffre d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche. Forfait pour le Mondial, le milieu offensif de 25 bénéficie d’un large élan de solidarité de la part de son club phocéen, les Lions de l’Atlas et de la planète foot en général, dont la FIFA !…
Pour sa part, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), qui s’enquiert régulièrement de l’état de santé du joueur dès l’annonce de sa grave blessure a réagit de la plus belle des manières. En effet, Fouzi Lekjaa a décidé qu’Amine Harit puisse rejoindre ses coéquipiers au Qatar. Selon une source au sein de la FRMF, le Président Fouzi Lekjaa aurait même donné ses consignes pour que le joueur bénéficie des mêmes primes que ses coéquipiers.
Harit devra vraisemblablement être accompagné de son père qui se trouve actuellement à son chevet à Marseille. Ainsi, la FRMF va prendre en charge le séjour d’Amine et de son père au Qatar. Bravo à la FRMF pour ce beau geste.
La rédaction /Le7tv