Les Nigérians fiers du contenu du discours du Roi Mohammed VI à l’occasion de la Marche Verte
Le directeur du Centre nigérian des études arabes, Lakhdar Abdoulbaki Mohamed, a exprimé sa fierté du contenu du discours de Sa Majesté le Roi Mohammed VI à l’occasion du 47ème anniversaire de la Marche verte, et de l’accent mis par le Souverain sur le projet stratégique de gazoduc Nigéria-Maroc.
« Nous regardons avec fierté et considération » la place importante accordée au projet de gazoduc Nigéria-Maroc dans le discours de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a souligné Lakhdar Abdoulbaki, exprimant sa fierté devant l’éloge de Sa Majesté des progrès réalisés par ce projet.
« C’est ce que nous considérons comme une source de grand optimisme pour nous, le peuple nigérian, et nous incite à renouveler notre détermination à continuer de mobiliser et de soutenir les autorités nigérianes, sous la conduite de Son Excellence le président Muhammadu Buhari, pour réaliser ce gigantesque projet stratégique« , a-t-il poursuivi.
Il a relevé que le discours de Sa Majesté contenait des signes d’optimisme quant à ce projet, qui est « l’une des opportunités historiques pour réaliser une renaissance du développement des peuples d’Afrique.
Le directeur du Centre nigérian des études arabes a exprimé, par l’occasion, ses félicitations au « Maroc frère », priant Dieu Tout-Puissant de perpétuer « les bienfaits de la paix, de la quiétude et de la stabilité sur le Royaume sous la conduite du Commandeur des Croyants, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, et sur tous nos pays africains ».
La rédaction /Le7tv