« Soutien du pouvoir d’achat » : Marjane donne l’exemple !
Depuis plusieurs mois, Marjane prend des mesures volontaristes en faveur du soutien du pouvoir d’achat. Aujourd’hui, par la refonte de son programme « cash back », Marjane renforce son engagement à réduire les prix en offrant des avantages sensibles allant jusqu’à 20% d’économie au travers de sa « Carte Marjane » que ce soit dans les hypermarchés Marjane, les Marjane Market et même sur son application e-commerce.
Les clients détenteurs de la carte bénéficient donc de :
– 10% d’économie reversé dans la cagnotte du client sur tous les produits frais de la marque « Filière Exclusive M »
– 10% à 20% d’économie sur 400 produits de grande consommation du quotidien
« Dans le contexte difficile d’inflation que nous connaissons tous et qui est dû aux perturbations que connaît la chaîne d’approvisionnement mondiale, nous avons voulu contribuer au soutien du pouvoir d’achat de nos clients et tenter de mieux accompagner les familles dans leur quotidien », déclare Ayoub Azami, Président Directeur Général de Marjane Holding. « Dans cette optique, nous avons mis en place, à travers la carte Marjane, un programme de cash back qui offre à nos clients des prix réellement décrochés sur des produits essentiels ».
Pour ce faire, Marjane s’appuie d’une part sur ses filières contrôlées de production de produits frais (légumes, fruits, poissons et viandes rouges) en proposant à ses clients une économie de 10% sur tous les produits de la marque « Filière Exclusive M » ; et d’autre part elle a sélectionné 400 produits de grande consommation tiers dont elle baisse les prix de manière volontariste par « cash back » reversé sur la cagnotte digitale du client.
Ainsi cette initiative s’inscrit dans la vocation globale du Groupe qui vise à contribuer au soutien du pouvoir d’achat de ses clients en baissant les prix sur une large gamme de produits essentiels tout en leur proposant des produits (« Filière Exclusive M ») dont la production est supervisée, la qualité tracée et contrôlée par ses équipes avec une approche inédite « du champ au rayon ».
La rédaction /Le7tv