BuzzÉvénementsSportSport et motivationsSport et sensibilisationSport et valeursSport international

Premier League: Mohamed Salah fait tomber, à lui seul, le Manchester City de Haaland !

L’attaquant égyptien Mohamed Salah a inscrit le but de la victoire de Liverpool contre Manchester City, ce 16 octobre 2022 en Premier League (1-0) !…

Opposés à Liverpool à Anfield, les Skyblues ont mordu la poussière, lors de la 11e journée de Premier League. Un but plein de sang froid signé Mohamed Salah a fait la différence (1-0). C’est d’ailleurs la première défaite de cette saison 2022-2023 pour Manchester City !…

Invaincus toutes compétitions confondues, détenteurs de la meilleure attaque de Premier League (33 réalisations), le Manchester City de Pep Guardiola avait de quoi faire peur, mais c’était sans compter sur le génie de Mo Salah !…

Dans un stade d’Anfield surchauffé, les deux équipes anglaises ont offert un spectacle fort plaisant, avec une équipe de Liverpool à la hauteur du défi imposé par l’armada de Manchester. À la pause, le score de 0-0 reflétait l’équilibre de la rencontre !…

Après la pause, Liverpool a obtenu une occasion en or d’ouvrir le score via Mohamed Salah. Parti en contre, l’Égyptien s’est présenté seul face à Ederson, le gardien de Manchester City. Diogo Jota se trouvait à ses côtés, mais le Pharaon a décidé de tenter sa chance et a vu le portier adverse dévier d’un rien son tir (50e). Un échec fort dommageable à ce moment du match !…

Mais Mohamed Salah ne se rate pas deux fois :

Sur un long dégagement du gardien Alisson Becker, Mohamed Salah contrôle le ballon, s’arrache de Joao Cancelo et s’élance seul pour un nouveau duel avec le gardien Ederson. Et cette fois, le « Roi Égyptien » marque un fabuleux but du pied gauche !…

Décidément, la semaine se termine bien pour Mohamed Salah, déjà auteur d’un triplé mercredi dernier en Ligue des Champions. Le Hat-trick le plus rapide de l’histoire de la Champions League, exécuté en 6 minutes et 12 secondes !…

Abderrazzak Boussaïd/ Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer