Sport

SPORTS AUTOMOBILES : ET L’ACCIDENT EUT LIEU ! 

SPORTS AUTOMOBILES : ET L’ACCIDENT EUT LIEU !

PAR AZ

UN AVANTAGE QUI SE TRANSFORME EN… ÉCHEC . ÇA EXISTE ET ÇA FAIT GRAND BOOM CHEZ LES SPÉCIALISTES DU SPORT AUTOMOBILE QUI ONT DÉJÀ ET A MAINTES REPRISES  SOULEVÉ CETTE INCOHÉRENCE D’UNE CONDUITE TRÈS MAL GÉRÉE ET L’ON SAIT LES CONSÉQUENCES INÉVITABLES  . DROIT AU MUR EN MODE LIVE !
LA PANNE   DE PLUS , LES 2 POIDS , 2 MESURES . L’ACCIDENT GRAVE . APPELEZ ÇA COMME VOUS VOULEZ . IL EST DIS QUE LA BONNE GOUVERNANCE N’A PAS DE PLACE DANS UN CIRCUIT , APPAREMMENT ,  FERMÉ ET RÉSERVÉ À UNE ÉLITE . UN PRIVILÉGE QUI DURE ET DONT LES CONSÉQUENCES METTENT LE DÉVELOPPEMENT DU SPORT AUTOMOBILE  MAROCAIN  EN MODE… MARCHE ARRIÈRE.
ACCÉLÉRER POUR MONTER LES PODIUMS DANS LES RÈGLES DE L’ART . IL SE TROUVE QUE LE FREIN VISE DE NOS JOURS , LE JEUNE BENYAHIA MIKAEL ,  JEUNE  PILOTE  DE SES ORIGINES KACEMIS ( SIDIKA )  QUI  TALENTUEUX ,  A SU FAIRE SON ENTRÉE AUPRÈS D’UNE GRANDE ÉCURIE ( Mc Laren en l’occurrence  )  ET QUI SE TROUVE , MALHEUREUSEMENT SANS APPROCHE STRATÉGIQUE  COMME ON AIME CHANTER    DU CÔTÉ DES BUREAUX DE CASA BD ABDELMOUMEN . UN ABANDON PUR ET SIMPLE  SCANDALEUX  QUI ABOUTIRA  A  PRIVER  LE HAKIM ZYACH DES 4 ROUES  A REPRÉSENTER LES COULEURS DE LA NATION . ( Marseille dans quelques jours ) .

BENYAHIA INSTALLÉ  EN FLORIDE ET CERTAINEMENT D’AUTRES JEUNES EN HERBE  INSTALLÉS DE TANGER À LAGOUIRA.
MIKAEL QUI NE S’APPELLE PAS  BOUCHAIB , DRISS  OU AUTRES CÉLÉBRITÉS  PRIVILEGIÉS CLASSIQUES .  VOILÀ VENU LE TEMPS DE REDEMARRER SUR LES BONNES VOIES ET ÇA , IL EST CERTAIN QUE BEAUCOUP DE VOIX VONT APPRECIER , AIMER ET MÊME APPLAUDIR AU NOM DU MÉRITE DOUBLÉ DE CONCURRENCE LOYALE .
VIRAGE IMPORTANT QUE TRAVERSE LES BUREAUX DE DERB GHALLEF.   POURTANT LES MÉCANICIENS DE SERVICE ONT DE  L’EXPÉRIENCE ET DE L’HABILETÉ  A REDEMARRER TOUT LE MÉCANISME S’ILS LE VEULENT BIEN .
NOUVELLE ÉTAPE , NOUVELLE STRATÉGIE, NOUVEAU CODE ET QUE TOUS ,  SUR LE MÊME PIED D’ÉGALITÉ .OUI CET  ACCÉLERATEUR SEUL JUGE .

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer