Gianni Infantino: Le choix du Maroc pour abriter la CAN Féminine, est une reconnaissance pour ses énormes capacités d’organisation !
Le Président de la FIFA Gianni Infantino est au Maroc pour assister au coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations féminine. À côté Lekjaa, le Président de la FRMF qui l’a reçu à son arrivée, Gianni Infantino a déclaré à la presse que le choix du Maroc pour abriter la CAN Féminine, est une reconnaissance pour ses énormes capacités d’organisation !
Rappelons, que Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football (CAF) est arrivé au Maroc dans la matinée de ce samedi. «C’est toujours formidable d’être au Maroc. C’est ma maison, ici, quand je viens je me sens chez moi. Je remercie Sa Majesté le roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, mon frère Fouzi Lekjaa, et la Fédération royale marocaine de football. Le Maroc contribue au développement du football africain en général», a dit notamment Patrice Motsepe.
La 14e édition de la CAN féminine, prévue au Maroc du 2 au 23 juillet prochain, se déroulera au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah, au Complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat et au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.
Les quatre premières équipes issues de cette CAN se qualifieront directement pour la Coupe du monde prévue en Australie et en Nouvelle-Zélande en 2023.
La rédaction /Le7tv