ET LA SALLE CRIA : » WALID SIRE , SIRE »
PAR REGRAGUI NOURREDDINE
NOUS ETIONS ASSIS CALME ET SEREINS LORS DE LA CÉRÉMONIE ORGANISÉE PAR LE PARTENAIRE INGELEC , SPONSOR OFFICIEL DU WYDAD QUI FÊTAIT AVEC LES REDS LE SACRE AFRICAIN .( LUNDI 13/ 6/ 2022 AU SALON DES CONFÉRENCES DU GRAND MOGADOR )
Hassouni , Tagnaouti, Moutaraji et que ces hommes que l’on voit sur le rectangle vert , sérieux , travailleurs et bosseurs à l’écoute de Walid Regragui , lui aussi à l’écoute de Badou Zaki , lorsque il occupait le flanc droit des lions de l’Atlas .
Une fête, on doit d’être un peu décontracté et c’est le cas que nous avons vécu , lorsque , Walid rendit hommage à…Zebra , sous les applaudissements et rires de la salle.
Zebra , renseignements pris , c’est Le petit Haimoud .
Moment de fête. Un chèque en place et une séance d’entraînement dans quelques moments.
Walid Sir , Sire . Traduisez , Allez , allez . Toute la salle se mit à chanter , crier et s’enthousiasmer au rythme de ce 45 tours qui va durer l’intervalle de 10 secondes max .
Sir , Sire . ( excusez les fautes d’orthographes ) .Ça nous ramène loin du temps de Hamada , sire sire à Hamada , ce joueur Kenitréen venu de son Sebou , alimenter et enrichir ce côté droit Wydadi qui a vu défiler les Abrami , Saber de Napoli et auparavant, El Gharchi , Moussa Abdelouahed etc .
De l’estime envers Walid . Ça, c’est indiscutable . Sire , Sire . Ce morceau de jingle , il est tiré certainement d’une séance d’entraînement rude , sérieuse , active , téchnique , stratégique et professionnelle .
N’est ce pas Amloud !
Félicitations pour le sacre Africain et que le foot excellence , puisse servir le foot national.