Coup de gueuleFootball Marocainsport et cultureSport et formationSport et ManagementSport et motivationsSport et sensibilisationSport et valeursSport international

Vahid Halilhodzic, déboussolé, sans alternative, prétentieux et « en sursis », ose s’approprier la victoire des Lions !

Malgré la victoire des Lions de l’Atlas, cette première journée des éliminatoires de la CAN 2023 a été très compliquée pour le Maroc et surtout révélatrice de ce qui attend la sélection nationale lors des prochaines échéances !…

Opposés à l’Afrique du Sud, les coéquipiers d’Achraf Hakimi, ont longtemps été assommés, frustrés, ou totalement abandonnés à eux même, devant les yeux somnolents de leur coach Vahid, pris une nouvelle fois par ses crises de tics incompréhensibles et ses gesticulations étranges, que même ses propres joueurs ne comprennent pas, avant d’être délivrés sur un éclair de lucidité d’Amine Harit, qui fait « LA » passe assassine à son compatriote Ayoub El Kaabi qui ne rate pas cette fois-ci !…

Quand on manque d’efficacité et de stratégie, le football devient soudain une équation complexe et difficile à résoudre. Pilonner la cage adverse n’est pas forcément synonyme de réussite quand l’efficacité est absente. Vahid Halilhodzic, est resté durant tout le match sans réactions, bloqué comme toujours dans ses schémas archaïques et ses tergiversations stériles !…

Devant un Vahid perdu, le match s’est vite transformé en un casse-tête insoluble. Heureusement que les Lions, à force de persévérer ont pu trouver les filets adverses, et que le pied gauche d’El Kaabi n’a pas tremblé à la fin !

Vahid Halihodzic, à osé fanfaronner devant certains journalistes que c’est bien son coaching « lumineux » (pour ne pas dire illuminé) qui a permis la victoire de la sélection nationale, et que sans l’entrée d’Amine Harit et d’El Kaabi en seconde période, les Marocains n’auraient jamais gagné !….Hallelujah !…

Cela s’appelle d’approprier une victoire qui n’est pas la sienne. C’est une déformations de la réalité. C’est une imposture, et tout le monde sait que ce Vahid Halilhodzic est passé maître en la matière !

Il est vraiment temps que la FRMF, prenne ses responsabilités et limoge ce coach fou de sa personne, en plus d’être arrogant et outrageusement prétentieux, sinon on va tout droit dans le mur,…des lamentations et des regrets !…

Abderrazzak Boussaid/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer