Coup de gueuleDésastreFootball MarocainSport et ManagementSport et valeursSport international

Ahmed Talal : La FRMF doit prendre ses responsabilités et limoger, en urgence, le coach Vahid Halilhodzic ! (vidéo)

Intervenant en direct, lors d’une émission du média Le7tv diffusée sur les réseaux sociaux, le journaliste sportif, Ahmed Talal, n’est pas allé par quatre chemins, pour dire ce qu’il pense vraiment du coach Vahid Halihodzic et de son incapacité totale à gérer dorénavant la sélection marocaine.

Pour Ahmed Talal, le maintient  de Vahid Halihodzic à son poste est une erreur fatale et ne pourrait que faire exploser le collectif des joueurs. La FRMF doit tirer toutes les conséquences de l’échec du bosniaque.

Pour Ahmed Talal, ce n’est plus une demande des journalistes mais une demande de tout un peuple. Il est inadmissible que la FRMF s’entête à le maintenir à son poste alors que tous les indicateurs montrent qu’il n’est, et n’a jamais été, le bon choix pour les Lions de l’Atlas. Nombreux joueurs talentueux, reconnus de tous, ont été écartés par Vahid Halilhodzic pour des raisons « personnelles » et qui n’avaient rien à voir avec le football.

Ahmed Talal, a martelé lors de son intervention, que la relation conflictuelle des joueurs et du public avec ce coach est arrivée à point de rupture irréversible, et que pour le bien de notre sélection nationale, il faut que la FRMF prenne ses responsabilités et intervienne, le plutôt possible, pour mettre fin à cette mascarade et renvoyer cette personne, qui n’a plus rien à faire à la tête de l’équipe du Maroc. Dans le cas contraire, notre participation au mondial prochain au Qatar va être une catastrophe, déjà annoncée !

Abderrazzak Boussaid/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer