ÉvénementsGouvernancePolitiqueSociété

Union Constitutionnelle: Mohamed Joudar, promet de « faire émerger de nouvelles énergies » !

Fraichement élu à la tête de l'Union Constitutionnelle, Mohamed Jodar a promis une nouvelle ère pour le parti.

Après son élection au poste de secrétaire général du parti de l’Union Constitutionnelle aujourd’hui, Mohamed Joudar a déclaré que le parti travaillera à renouveler ses énergies ainsi que sa méthode de travail, tout en insistant sur le respect des principes fondamentaux du parti.

Dans une déclaration à la presse, le nouveau Secrétaire Général a souligné l’importance de concrétiser le slogan du sixième Congrès National, tenu ce samedi à Casablanca, en « faisant émerger de nouvelles énergies tout en s’inscrivant dans la continuité, et en s’engageant dans tous les grands projets lancés par Sa Majesté le Roi Mohammed VI« .

L’Union Constitutionnel a insisté lors du congrès sur la nécessité de renouveler les élites et de restructurer sa machine partisane, afin d’élever sa position au sein de la scène nationale marocaine.

Pour sa part, l’ancien secrétaire général, Mohamed Sajid, a exprimé dans une déclaration à la presse sa fierté de l’ambiance dans laquelle s’est déroulée la première journée du congrès, et des décisions qui en ont découlé.

La rédaction /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer