ÉconomieEconomie et FinanceÉconomie et servicesEngagement socialÉvénementsGouvernancePolitiqueSociété

Ait Menna : « Il n’y a jamais eu de conflit d’intérêt, entre le Conseil Communal de la ville et le Chabab Mohammedia » !

La Session Ordinaire du Conseil Communal de Mohammedia, sous la Présidence de Hicham Ait Menna, Maire de la ville, a connu hier un débat franc et direct entre les différents membres du Conseil, notamment lors du vote pour l’approbation de l’accord de partenariat, entre la ville et l’équipe de football du Chabab Mohammedia, durant les 5 ans à venir.


Hicham Ait Menna a affirmé à la presse à sortie de la Session Ordinaire, que les termes de ce partenariat entre le Chabab et la ville de Mohammedia, et le vote positif qui s’en est suivi, étaient parfaitement conformes à la légalité, vu qu’il n’y avait aucun conflit d’intérêt entre aucune partie que ce soit, et vu surtout qu’il avait lui même en tant qu’ex-Président du Chabab Mohammedia, déjà déposé sa démission de la Présidence du club, dans les délais nécessaires et règlementaires, avant la tenue de cette Session Ordinaire.

Rappelons qu’à la fin de cette Session Ordinaire, le partenariat entre le Conseil Communal et l’équipe du Chabab, à été a approuvé à la majorité des voix, 5 membres se sont abstenus de voter et un seul membre à voté contre.

Sur le sujet des associations, Hicham Ait Menna a déclaré à la presse que dès l’année prochaine une notation sera établie pour bien distinguer les seules associations dont les dossiers administratifs auront été approuvés, et qui auront obligatoirement tenu leurs Assemblées Générales dans les délais et qui auront produit leurs rapports financiers et moraux dans les règles établies. Ait Menna, a affirmé à la presse, que seules les associations qui respecteront ces critères pourront bénéficier éventuellement des budgets alloués à la subventions des associations par le conseil communal de la ville.

Lien video: https://fb.watch/cQ2IYDu6q3/

La rédaction /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer