Coup de gueuleDésastreSciences et technologieSociété

Absurdité scientifique et Cacophonie : La date de l’Aïd Al-Fitr est confirmée en Arabie Saoudite : Ça sera le Lundi 2 Mai !

Contre toutes attentes, Le mois du Ramadan 2022 se termine ce dimanche 1er mai en Arabie Saoudite : Le comité musulman Saoudien n’a pas pu observer le croissant de la Lune. En conséquence, le dimanche 1er mai sera le dernier jour du Ramadan et le Lundi sera l’Aïd Al-Fitr.

Bizarrement, en France, la Grande Mosquée de Paris, gérée par un comité religieux majoritairement Algérien, organise, tout de même ce samedi en fin d’après-midi, une « nuit du doute », pour déterminer en regardant le ciel si le mois lunaire commence dimanche ou lundi !!!…et ce malgré que l’Arabie Saoudite, pourtant géographiquement plus éloignée, ait déclaré aujourd’hui que le jour de L’Aïd pour elle, sera le Lundi 02 Mai, ce qui est complètement absurde et scientifiquement impossible. Mais sachant que ce sont des Algériens qui gèrent La Grande Mosquée de Paris, rien ne nous étonne plus de leur part ! 

Abderrazzak Boussaid /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer