Divers

La MJSSF. C’est du Sans Frontières. Hommage et considération.

La MJSSF. C'est du Sans Frontières. Hommage et considération.

La MJSSF. C’est du Sans Frontières.
Hommage et considération.

Par Abou Ryad

Grand moment chez la MJSSF ( Marocaine des Journalistes Sportifs Sans Frontières) qui offre en cette soirée du 12 avril 2022 , un plateau de choix avec cette philosophie de reconnaissance envers nos combattants et combattantes des stades , pistes , Gymnasium , piscines, l’handicap , les règlements , la gestion , les sports équestres ou l’automobile.
Un team work à Mustapha Talal président de cette jeune association. Il faut dire aussi que des partenaires institutionnels et opérateurs économiques ont apporté leur touche à la réalisation de cet événement que l’on veut , un succès. On saluera à ce sujet la préfecture Anfa , la commune Anfa , Groupe Allali , Mernissi Hassan , homme  expert en  sports équestres  .
Des nominés . On y trouve les Bounou , Soufiane Bekkali, La FRMF via son président Faouzi Lakjaâ, les leaders et Champions ( Wydad/ Raja) , le SCCM pour ses efforts de retrouver le foot d’élite, l’arbitrage au féminin en l »occurrence Ajani Fatim Zahrz comme chez les masculins ( Redouane Jyed ) . Younes Tatbi installé en France qui excelle avec les Congolaises ( Hand Féminin) . Le sport Handicap ( Abeslam Hilli . Snisa ) , les sports équestres etc .
Une bonne initiative qui rentre dans le programme de la MJSSF qui fait parallèlement dans la formation, l’animation , le soutien social , la défense du métier , le rapprochement avec les collègues et d’autres valeurs.
Un bon point à MUS et tte son équipe.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer