Engagement socialSociétéSolidarité
L’opération « Ramadan 1443 » lancée par le Roi Mohammed V est un moment de solidarité très fort !
L’opération nationale « Ramadan 1443 », dont la 23 édition a été lancée mardi par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, est un moment de solidarité très fort en faveur des populations vulnérables et démunies, a assuré Sanae Dardikh, directrice de la communication à la Fondation Mohammed V pour la Solidarité.
« C’est un moment de solidarité très fort qui traduit la sollicitude du Souverain envers les populations vulnérables et démunies« , a indiqué Sanae Dardikh dans une déclaration à la presse, notant que cette opération illustre également la mobilisation constante de la Fondation Mohammed V pour la Solidarité qui mène chaque année cette opération.
Sanae Dardikh a précisé, dans ce cadre, que la Fondation avait mené cette opération durant ces deux dernières années et ce, en dépit du contexte particulier marqué par la crise sanitaire liée à la Covid-19.
Et d’ajouter que cette année l’opération est marquée par un engagement plus fort avec notamment la mobilisation d’une enveloppe budgétaire globale de l’ordre de 103 millions de dirhams.
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a procédé, mardi à l’ancienne médina de Rabat, au lancement de l’opération nationale « Ramadan 1443« , initiée par la Fondation Mohammed V pour la Solidarité à l’occasion du mois sacré de Ramadan.
La rédaction /Le7tv