Football MarocainSport international

Ligue des Champions CAF: Dans un stade en furie, le Raja bat Sétif !

Dans un stade plein à craquer et avec un public en furie, et surtout sous les chants incessants des supporters qui ont mis une belle ambiance haute en couleur, le Raja Casablanca a battu l’équipe algérienne de l’ES Sétif par 1 but à 0, ce dimanche au complexe sportif Mohammed V, en match comptant pour de la 6è et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions d’Afrique de football, et termine donc en tête du groupe B.

Proposant du beau jeu, les deux équipes se sont montrés à la hauteur du merveilleux public rajaoui qui était présent en masse, et ont su produire le plus beau des spectacles.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Marouane Hadhoudi à la 74è minute. Le Raja, déjà assuré de sa qualification aux quarts de finale, consolide par cette victoire sa place de leader avec 15 points, devant son adversaire du jour qui compte 9 pts !…

Le classement est complété par les Sud-Africains d’AmaZulu (7 pts) et les Guinéens de Horoya Conakry (4 pts), qui se sont neutralisés 1-1, dans l’autre match de cette journée, vendredi dernier.

Abderrazzak Boussaid/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer