Ounahi qu’on découvre et qu’on apprécie . Formation 100 % Marocaine .
Ounahi qu'on découvre et qu'on apprécie . Formation 100 % Marocaine .
Ounahi qu’on découvre et qu’on apprécie .
Formation 100 % Marocaine .
Par Regragui Nourreddine .
Indiscutablement. Il fut le « moteur » de cette équipe nationale qui a carburé à plein régime. Ounahi qui me rappelle un certain Boussoufa tant qu’il maitrise parfaitement son milieu de terrain » Il est de la cité Lalla Meriem , déniché par le fin connaisseur « Mardi » المرضي . Ounahi fait ses premiers pas avec l’équipe Rahal située en ancienne Médina Casablancaise qui fait d’ailleurs de l’excellent travail.
» Il fut encadré chez nous avec plusieurs participations dont notamment celle du » Trophée Penã Madridista « . Au micro du 7tv , Haj Rahal Abdelouahed.
Parti au Raja , il eut à progresser et là c ‘est le big RCA avec tout arsenal dont le pionnier Oulhak Mohammad encyclopédie vivante du club à Derb Sultane .
Du Tessema et l’Oasis avec un voyage chez la grande famille de l’académie MohammeVI de football . Marouane ( un ex du Rachad Bernoussi ) excelle à son tour .Un dénicheur de oiseaux rares .
Rabat ; Les leçons continuaient .
Un visa et un passeport mais aussi cette volonté de réussir. C’est en France qu’il va approfondir son métier de footballeur ( Angers ) et puis une belle soirée du 29/3/2022 . Là , c ‘est génial. 2 buts et une construction de jeu à la Xavi . Ounahi , c’est le football simple et efficace qui fait vibrer les émotions , l’identité à un peuple , l’amour de ce Maroc millénaire.
Bravo et rendez vous au Qatar .