DistinctionPresseSports

LA CHAINE DE SPORT ARRYADIA : LA FIERTÉ DES MAROCAINS !

La chaine de sport Arryadia devient de plus en plus professionnelle et efficace !

La Chaîne Arryadia de la Société Nationale de Radio et de Télévision (SNRT) continue de plus en plus à enregistrer des records sans précédent depuis sa création en 2006, que ce soit au niveau des taux d’audience (audimat) via ses émissions télévisées, les matchs retransmis ou à travers les nouvelles technologies de diffusion en direct !…

La Chaîne Arryadia, dirigée par le célèbre journaliste Hassan Boutabsil, a pris l’habitude ces dernières années de battre tous les records en termes de taux d’audience lors des différents événements sportifs qu’elle supervise, qu’ils soient nationaux ou internationaux. Ce succès est principalement dû au travail sérieux et continu effectué par son staff technique et journalistique et à leur tête de monsieur Boutabsil  !…

Les téléspectateurs marocains saluent le saut qualitatif que connait la chaine Arryadia. En effet, après avoir réussi à couvrir de nombreux événements sportifs majeurs qui ont été monopolisés dans un passé récent par les seules grandes chaînes des pays du Golfe. Sa proximité avec le spectateur Marocain en particulier et Magrébin en général, confirme le grand travail accompli par son directeur Hassan Boutabsil et son équipe !…

Vendredi dernier, lors du match qualificatif pour la coupe du monde Qatar 2022, la chaine Arryadia a su faire un travail hautement professionnel, en amont et en aval du match lui même, qui s’est déroulé dans la capitale Kinshasa, entre la sélection nationale et celle de la République Démocratique du Congo et pu donner une qualité de reportage, haut-en-couleur, qui a enthousiasmé les téléspectateurs.

Nul doute que monsieur Boutabsil a su métamorphoser la chaine Arryadia pour la rendre incontournable et hautement concurrentielle. Bravo donc au staff technique, aux journalistes et à la direction la chaine préférée des marocains. 

Abderrazzak Boussaid/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer